sam. Sep 18th, 2021
la reine des neiges 2

Frozen 2 a répondu à de nombreuses questions laissées sans réponse par le film original, mais a fini par ouvrir encore plus de questions sur le passé et l’avenir d’Arendelle.

Frozen II nous a laissé avec beaucoup de questions sans réponse

La suite du blockbuster de 2013 Frozen réunit Idina Menzel et Kristen Bell en tant que voix de la reine Elsa et de la princesse Anna ​​(Emmylou Homs et Charlotte Hervieux en VF), les sœurs qui gouvernent le nord du royaume d’Arendelle. 

La Reine des Neiges 2 apporte des réponses à de nombreuses questions laissées en suspens par le premier film, telles que les origines des pouvoirs magiques de glace d’Elsa, ce qui est arrivé à leurs parents le roi Agnarr (Alfred Molina) et la reine Iduna (Evan Rachel Wood), et pourquoi Anna, sa plus jeune sœur, n’a pas de pouvoirs comme Elsa.

Situé trois ans après les événements de Frozen, l’heureux royaume d’Arendelle dirigé par Elsa est confronté à une nouvelle menace qui pourrait conduire à sa destruction

Pendant ce temps, la reine Elsa est la seule à pouvoir entendre un chant de sirène de l’autre côté de la mer qui l’oblige à rechercher la vérité sur ses origines et ses pouvoirs. Elsa, Anna, son petit ami Kristoff (Jonathan Groff), son fidèle renne Sven et Olaf le bonhomme de neige (Josh Gad) découvrent les esprits élémentaires de la Terre, du Vent, du Feu et de l’Eau et voyagent dans la forêt enchantée, qui a été séparée d’Arendelle depuis des décennies. Là, Elsa et Anna apprennent le sombre secret de famille selon lequel leur grand-père, le roi Runeard (Jeremy Sisto), a trahi le peuple indigène de la forêt, les Northuldrans, et a provoqué la fermeture magique de la forêt enchantée du monde. Elsa voyage aussi seule à Ahtohallan, la rivière magique de glace au nord de la mer Sombre, pour découvrir la vérité sur qui elle est vraiment et d’où viennent ses pouvoirs tandis qu’Anna apprend comment libérer la forêt enchantée et comment Elsa peut sauver Arendelle.

Une suite sombre et ambitieuse

Très joliment animé et avec de toutes nouvelles chansons, Frozen 2 est une suite ambitieuse et encore plus sombre qui apporte de grands changements à l’histoire. Cependant, les nombreuses révélations du film finissent par ouvrir encore plus de questions sur les événements du passé et de l’avenir qui restent grandes ouvertes. En voici quelques-unes.

Pourquoi Le Roi Agnarr Et La Reine Iduna n’ont-ils rien dit à Elsa ?

Les décisions prises par le roi Agnarr et la reine Iduna de leur vivant sont certainement discutables. Puisque la reine était Northuldran et connaissait les esprits élémentaires, elle aurait pu aider à expliquer les pouvoirs d’Elsa au-delà du fait qu’ils viennent de la magie. Le roi et la reine sont morts en mer trois ans avant l’histoire principale de La Reine des Neiges, mais avant de partir, ils n’ont jamais dit à Elsa ou Anna où ils allaient ni pourquoi. Ainsi, jusqu’à Frozen 2,  Elsa n’a jamais connu Ahtohallan ni eu la moindre idée d’où venaient ses pouvoirs.

Agnarr et Iduna n’ont même jamais laissé de documents ni de journaux à leur fille aînée – l’héritière du trône – au cas où ils ne reviendraient pas de leur voyage prévu de deux semaines. Ils ont même menti sur l’endroit où ils allaient, disant à leurs serviteurs et filles qu’ils naviguaient vers le sud quand ils sont vraiment allés à la mer Sombre au nord. Par conséquent, une grande partie des problèmes que leurs filles ont subis dans les deux films  étaient dus aux secrets que le roi et la reine gardaient injustement.

Selon l’histoire que le roi Agnarr a racontée aux jeunes Anna et Elsa (dans une scène de flash-back qui a eu lieu avant qu’Elsa ne blesse accidentellement Anna, dont les souvenirs ont été effacés au début de La Reine des neiges ), il n’était qu’un garçon quand Arendelle a offert aux Northuldrans un barrage et puis le roi Runeard a trahi les indigènes. Puis un violent conflit a soudainement commencé, Agnarr a été blessé et il a été sauvé par une fille de Northuldran, qui s’est avérée être Iduna. 

D’une manière ou d’une autre, ils ont tous les deux échappé à la forêt enchantée lorsqu’elle a été isolée du reste du fjord et sont retournés à Arendelle. Agnarr a déclaré qu’il était revenu à Arendelle en tant que roi.

Accueil téléphonique des clients : opter pour le secrétariat téléphonique externalisée

 

De toute évidence, Agnarr a épousé Iduna, mais est-ce que quelqu’un savait que la nouvelle reine était Northuldran ? 

Si non, comment ce secret a-t-il été gardé ? Après tout, Arendelle est un petit royaume avec une très petite population, donc tout le monde connaît tout le monde. Frozen a également établi qu’Elsa devait s’inquiéter du fait que les habitants d’Arendelle aient peur d’elle, d’où la raison pour laquelle elle a été isolée dans le château verrouillé pendant des années. Alors, que pensaient les habitants d’Arendelle de leur reine de Northuldran – ou leur a-t-on menti à propos de ses antécédents ?

7 erreurs fatales à éviter lors de votre premier investissement immobilier

 

By Damien